CAP SUR EMERGENCE

CapEm est un cabinet d’expertise pluridisciplinaire intervenant auprès des administrations publiques, du secteur privé et des partenaires au développement dans les domaines du conseil, des études économiques et financières et du renforcement des capacités humaines.

Le cabinet CapEm est implanté à Conakry, République Guinée depuis 2016 et inscrit au RCCM sous le numéro 071.7732A/2016.

Le cabinet CapEm assiste ses différents clients dans la mise en place des mécanismes et outils de pilotage utiles à une bonne gouvernance des administrations publiques et des entreprises.

Le cabinet CapEm a pour vocation d’accompagner et d’appuyer les administrations publiques et les acteurs du secteur privé à mettre œuvre les actions visant à atteindre leurs objectifs respectifs.

Nos accompagnements couvrent les domaines du conseil, des études et de la formation. Nous agissons conformément au cadre légal en place et dans le strict respect des règles déontologiques qui régissent l’activité des cabinets.

Le cabinet CapEm est constitué d’experts pluridisciplinaires en sociologie, économie, économétrie, finances publiques, etc. Notre équipe est professionnelle, dynamique, pro-active et proche de la clientèle.

  1. Conseil stratégique et opérationnel
  2. Etudes économiques et financières
  3. Formation